Fournisseur officiel de loisirs

Battle de Vaulx : la crème du breakdance

par Antoine /  le 19/04/2017

Le 22 avril 2017, le Cirque Imagine accueille une des compétitions les plus cotées de la planète hip hop.

Battle de Vaulx

En quelques années, Lyon et sa proche périphérie sont devenues un des épicentres de la culture hip hop. Et plus particulièrement le breakdance – notamment sous l'impulsion du Pockemon Crew, équipée sauvage maintes fois capée de divers titres mondiaux. La 3e édition de la Battle de Vaulx est un de ses événements majeurs et il y a de quoi : la crème de la crème de la discipline dansée sera au rendez-vous. Pas moins de 16 équipes (en mode 2 contre 2) seront présentes – dont la moitié vient de (parfois) très loin pour cette occasion (Corée, Cameroun, Etats-Unis, Roumanie...).

Ce petit monde viendra se défier sous le chapiteau du Cirque Imagine, sorte de totem festif en plein cœur du quartier Carré de Soie. Ce nouvel écrin pour breakers n'est d'ailleurs pas la seule nouveauté de ce cru 2017 : vous pourrez participer à des workshops (oui, vous), les minots auront droit à une initiation à la danse et pour finir, en marge de cette compétition internationale, des qualifications aux tournois régionaux se tiendront également. On nous glisse dans l'oreillette qu'il y aura aussi pas mal de chouettes surprises.
Allez, on sort son plus beau jogging et on tape une coupole. Si vous en êtes parfaitement incapables, on ne vous jugera pas : profitez-donc de ce grand spectacle. Yo !

De 18 à 23 heures. Le samedi 22 avril au Cirque Imagine : 5, avenue des Canuts. Vaulx-en-Velin (69).
Plus d'informations, réservation et billetterie à cette adresse : www.facebook.com/battledevaulx