Fournisseur officiel de loisirs

Summer Sessions 2017 du Transbordeur

par Camille /  le 19/06/2017

Du 25 juin au 28 juillet 2017, le Transbo prend ses quartiers d’été avec apéros, concerts en plein air, transats et traditionnel bal estival !

Summer Sessions Transbordeur 2017

Depuis plusieurs années déjà, le Transbo active le mode été chaque fin juin, pour notre plus grand plaisir. Son bar extérieur, composé de plusieurs containers aménagés, devient le théâtre idéal d’une saison estivale de concerts intimistes, d’apéros colorés, et de nuits insouciantes. On attrape un verre et un transat, et on se laisse porter par le rythme de l’été !

Le Transbo profite de l’occasion pour faire découvrir ses trouvailles musicales du moment : de la pop, du rock, du groove, des groupes locaux ou internationaux, des collectifs lyonnais ou parisiens… Une programmation au coup de coeur !

Tous les vendredis en fin de journée, les Apéros Graphiques vous font admirer des créations originales tout en sirotant un verre sur votre transat. Expos d’un soir, projections ou DJs : une idée simple qui fait mouche chaque année !

Pour l’ouverture de ces Summer Sessions 2017, rendez-vous le dimanche 25 juin à partir de 17h, avec concerts, DJ et barbecue en terrasse par The New World Smoke House !

Programmation détaillée sur le site du Transbordeur  

En savoir plus...

  • Le Transbordeur

    Villeurbanne

    Le Transbordeur

    Villeurbanne

    Sur 18 000 m², une grande salle de concerts de 1 500 places (1800 après rénovation), scène mobile de 200 m² et un club de 450 places. Le Transbordeur fut cré...