Fournisseur officiel de loisirs

Encore fête ses 5 ans !

par Antoine /  le 08/01/2018

Le 13 janvier 2018, c'est un peu (franchement) la nouba de la rentrée. Le remuant collectif technoïde du cru fête ses 5 ans d'activisme sur la scène du Transbordeur et en a profité pour inviter du beau linge aux platines.

Encore fete ses 5 ans

Quelque chose me dit qu'on est pas couché. Histoire de souffler sa cinquième bougie en grande pompe, l'équipe lyonnaise de Encore a invité Derrick May, père fondateur de la techno moderne. S'approchant à pas de velours de la soixantaine, l'Américain continue de tourner et d'instiller dans les oreilles nécessiteuses sa musique qui remue les foules depuis plus de trente ans. Une musique d'une immense poésie combinée à sa science de la dance.

Pour entourer le cador (que dis-je la légende), il fallait bien une armada de Djs parfaitement fréquentables. On pense évidemment à la fratrie Octave One (originaire de Detroit, comme tonton May) qui ne produit quasiment que des hits depuis vingt ans ainsi qu'à P.Moore le Lyonnais - présent sur la scène techno mondiale dès ses balbutiements – un homme capable de faire chavirer de bonheur en un instant n'importe quel dancefloor.

Pendant que ce beau monde s'ébroue virilement sur la scène principale du Transbordeur, Encore offre au crew parisien de La Mamie's la possibilité de jouer toute la nuit du côté du Club Transbo. Des vrais stakhanovistes du groove, quelque soit son obédience (électronique, disco, soul ou funk).

Une vraie party de plaisir.