Fournisseur officiel de loisirs

Toiles de mômes

par Laetitia /  le 13/10/2017

Du 21 octobre au 5 novembre 2017, les Toiles de Mômes arrivent sur nos écrans…

Toiles de mômes 2017

C’est le rendez-vous ciné incontournable des vacances de la Toussaint… Avec une programmation 100% jeune public, les Toiles de Mômes sont la parade idéale au froid et la pluie qui semblent aller de pair avec la Toussaint.

Cela dit, nul besoin de vouloir passer entre les gouttes pour se faire une toile. Des séances ciné à découvrir en famille, avec une tonne d’animations (avant-premières, ciné-goûter, ateliers, ciné-concerts, rencontres et j’en passe), voilà ce qu'il vous faut !

Ce qui fait le succès des Toiles de Mômes ?

- Un site internet très pratique sur lequel on peut chercher une programmation adaptée à l’âge de nos enfants : de quoi se faciliter la vie parmi les 450 séances proposées !

- Un festival à l’échelle de la Métropole (et même plus) avec au total 37 cinémas et du ciné pour tous les goûts…

Cette année, en partenariat avec le Festival Lumière, les Toiles de Mômes font la part belle aux studios Disney, à Harold Lloyd et Buster Keaton… Mon coup de cœur de cette édition : « Le Grand méchant Renard » : l’histoire amusante d’un renard qui se prend pour… une poule ! Un lapin qui fait la cigogne, et un canard qui veut remplacer le Père Noël…

Alors, on se fait une toile… de mômes ?!