Fournisseur officiel de loisirs

Lyon Street Food Festival 2017 : 3 jours pour les gourmands !

par Camille /  le 06/09/2017

Les 8, 9 et 10 septembre 2017, le Lyon Street Food Festival réinvestit les Subsistances, pour le plus grand plaisir des “foodies” lyonnais !

Lyon Street Food Festival 2017

Après une première édition réussie en 2016, c’est le retour du Lyon Street Food Festival aux Subsistances. La recette du festival ? Une halle de plus de 1500 m2, remplie des meilleurs recettes “street food” de Lyon (et d’ailleurs). Pensez un peu : des hot dogs, de la pizza, des burgers, des fajitas, des classiques revisités, du barbecue, des ravioli chinois, des bao, des ramen… Et on en passe !

Avec des destinations invitées comme la Colombie, le Mexique ou encore Hong Kong, cette édition devrait être particulièrement épicée, préparez vos papilles !

Mais le LSFF, c’est aussi un événement nocturne et festif. Nouveauté de cette édition, la Cocktail Factory promet de ravir les noctambules, qui pourront trouver cocktail assorti à leurs tacos ! Un petit Pisco Sour bien dosé pour vous ? Allez !

Parmi les autres temps forts de cette édition, la Live Stage, qui promet une programmation musicale festive, le Kids Corner pour les plus petits, la Food Trucks Alley, la Sugar Alley (miam !) et des grands chefs lyonnais invités comme Régis Marcon, qu’on a hâte de voir revisiter la cuisine de rue !

Bon appétit !

PS : Vu le succès de l’édition 2016, on ne saurait que vous recommander d’acheter vos places en pré-vente. La billetterie est d’ores et déjà ouverte sur le site du Festival !

PPS : On vous dit ça comme ça, mais en prime, si vous êtes sur place vendredi à 19h10, vous aurez le plaisir de voir notre rédacteur Antoine aka Monsieur Simon sur scène pour une conférence (évidemment rigolote) baptisée "L'art délicat de faire manger des légumes aux enfants" ! Tout un programme ! Et plein d'autres cours minute pendant toute la durée du festival, à découvrir par ici : http://lyonstreetfoodfestival.com/cours-minute/ 

En savoir plus...

  • Les Subsistances

    Lyon 1er

    Les Subsistances

    Lyon 1er

    Au début du 17è siècle, l'ordre de la Visitation occupait le couvent Sainte Marie des Chaînes. Ce couvent fut repris par l’Armée en 1807 et transformé en 184...